En cette situation exceptionnelle, votre mutuelle vous informe qu'elle a mis en place son Plan de Continuité d'Activité pour assurer et maintenir la qualité de service que nous vous devons. L'activité de la mutuelle ne sera pas impactée et il n'y aura aucune incidence sur le respect de nos engagements en ce qui concerne la liquidation des prestations, prise en charge, devis de prestations, l'écoute téléphonique, ou tout autre difficulté dans votre quotidien dont vous souhaiteriez nous faire part.

Toute l'équipe de la mutuelle est présente dans les bureaux pour répondre à vos sollicitations et vous apporter le soutien nécessaire en cette période où nous devons faire preuve de maitrise et de responsabilité.

Vous comme nous, sommes soumis à des contraintes qui dépassent largement notre cadre habituel et il est nécessaire que chacun prenne pleinement conscience de l'enjeu. Il en va de notre santé à tous, de notre survie.

En conséquence, nous vous demandons d'appliquer tous les gestes barrières préconisés par les experts médicaux.

Pour le relationnel avec le service de la mutuelle, nous vous invitons à prioriser tous les moyens de communication à votre disposition et d'éviter systématiquement le déplacement physique dans nos bureaux : mail (contact@mutuelle-seramm.fr), téléphone (04.91.02.64.09), courrier (35 Bd Frédéric Sauvage 13014 Marseille). Afin de vous apporter tout notre soutien, notre standard téléphonique élargit sa plage horaire du lundi au vendredi de 8h à 14h30.

En vous protégeant, vous protègerez les autres et surtout les plus fragiles. Votre comportement sauvera des vies et le strict respect de toutes les mesures barrières nous permettra de sortir au plus vite de cette situation inédite. Nous comptons sur votre mobilisation et votre esprit de responsabilité.